Pas besoin d'aller à Angoulême ?

Portrait de SHKareshi
Billet écrit par SHKareshi
Le ven, 31/01/2014 - 18:25

Pas pour avoir des dédicaces d'auteurs qu'on kiffe... En tout cas, pas quand on a des amis qui pensent spontanément à vous quand ils se déplacent. J'ai eu le plaisir et la surprise de recevoir un petit cadeau, sans raison, juste comme ça, par la Poste :

Il parait que "loin de yeux, loin du coeur". Eh bien moi, je n'y crois pas du tout, à ce dicton pourri. À plusieurs reprises, j'ai pu constater l'inverse. Quand l'authenticité d'une relation existe, elle peut traverser le temps et la distance. Alors merci pour tout !

En tout cas, la suite de Serenity commence justement en comics en cette fin de janvier. J'ai hâte de la recevoir !! Et la saison 10 de Buffy est imminente !!! En attendant, je pourrai toujours me faire patienter en allant voir Beaucoup de bruit pour rien au cinéma ? Ah, bah non ! Il passe pas à Limoges. Et pour le gag, le cinéma le plus proche de chez moi qui le diffuse… est justement à Angoulême !!

Ah ah, j'aurais peut-être mieux fait d'aller à Angoulême ? Sérieusement, j'aurais aimé avoir le temps de flâner là-bas, mais j'avais hélas trop de travail "de bureau" à abattre pour me le permettre. Tant pis, ça sera l'année prochaine ! En attendant, que tous les festivaliers profitent bien ! Et bon week-end à tout le monde !

Commentaires (1)

Portrait de Rosalys

Ravie que ça te fasse autant plaisir ^___^
Gros bisous et bon courage pour le boulot !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.