A sign of affection : Grand Prix Manga 2020 par le magazine "anan"

Alt

S'il y a bien un shôjo manga qui va faire parler de lui dans les mois et années qui viennent, c'est sans aucun doute A sign of affection, du duo suu Morishita.

Planning numérique : janvier 2021

Alt

L'année 2021 a bel et bien commencé, et notre programme de nouveautés s'annonce chargé. Bien évidemment, nous comptons continuer à développer notre catalogue numérique, en espérant pouvoir vous proposer de belles choses dans les semaines à venir.

Annonce : Like a little star

Alt

En ces temps compliqués et oppressants, quoi de mieux qu'un bon "Shôjo Feel Good" pour se détendre et oublier ses tracas du quotidien ? Février marquera le retour de Kaori Hoshiya au sein de notre catalogue !

Annonce : Le siège des exilées

Alt

Chose promise, chose due ! Les annonces des nouveautés à venir pour 2021 reprennent ! Et comme déjà dévoilé à plusieurs reprises, nous explorerons pendant les années qui viennent la carrière déjà dense et protéiforme d'Akane Torikai !

Meilleurs voeux pour 2021 !

Alt

Pour cette nouvelle année, nous vous souhaitons le meilleur à vous et à vos proches. Puisse 2021, malgré le contexte et les difficultés à venir, vous apportez le bonheur ! Nous profitons de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui nous soutiennent.

Planning numérique : décembre 2020

Alt

Après la grosse annonce de novembre, qu'est la prépublication au format numérique d'A sign of affection, le mois de décembre sera un peu plus calme : pas de grosses surprises, mais tout de même de nombreuses suites de série !

Point sur les réimpressions (novembre 2020)

Alt

Pendant ce second confinement de l'année, tout en bouclant notre programme éditorial de l'année, nous avons activement travaillé sur de nombreuses réimpressions. De nombreux ouvrages en rupture provisoire (et d'autres) sont repartis chez différents imprimeurs.

Annonce : A sign of affection

Alt

Défendre la diversité du shôjo manga… Cela passe par une diversité de thématiques, par une diversité de genres, par une diversité d’ambiances. Mais aussi (et surtout ?) - bien évidemment - par une diversité de personnages.

Planning numérique : novembre 2020

Alt

Le mois de novembre s'annonce, une nouvelle fois, bien compliqué… En fonction de l'évolution de la situation sanitaire, le planning des sorties au format papier risque de changer, et par conséquent, celui numérique également.

Annonce : Fragments de Crépuscule

Alt

Rendez-vous au Crépuscule est au Japon un titre qui a fait beaucoup parler. Avec plus de 600 000 exemplaires vendus, ce roman a permis à Tetsuya Sano d'être sous les feux des projecteurs.

Moi aussi soutient Solidarité Femmes

Alt

Parce qu'éditer des livres, c'est une responsabilité… Parce qu'avec nous ouvrages, nous n'avons pas peur de prendre position pour défendre ce qui nous paraît important.

Planning numérique : octobre 2020

Alt

Qui dit début de mois, dit aussi planning numérique ! Le mois d'octobre sera chargé, entre les suites des séries par chapitre, mais aussi le début de nos nouveautés.