Les derniers commentaires de sakura35

Portrait de sakura35

oui vivement >_<

Portrait de sakura35

Merci beaucoup ^^
On peut avoir un dessin sur le shikishi pour les séances dessin ?

Portrait de sakura35

Merci pour toutes ces réponses ^^

Portrait de sakura35

Super bonne nouvelle \o/
Je vais résister à la tentation de m'acheter le tome 2 à sa sortie pour le prendre à JE et peut-être qu'on aura le tome 3 en avant première ? ;)

Petite question : y aura-il un ex-libris pour la dédicace car j'adore encadrer mes dédi ?

Merci d'avance <3

Portrait de sakura35

J'espère que ma librairie va participer car la dernière fois que j'ai demandé elle savait pas >_<

Portrait de sakura35

Voilà j'ai lu les extrait et j'ai adoré donc ça me donne encore plus envie de les acheter.
J'avais pas de doute pour Journal d'une Fangirl et là je suis encore plus pressée. Pour Bienvenue au club, l'extrait m'a convaincu donc je le prendrai aussi ^^

Portrait de sakura35

Bien d'accord !!! Glee est une formidable série qui ose parler des harcèlements dont sont victimes certains ados mais aussi de la différence.
De plus, c'est une série qui donne la pêche et on peut facilement s'identifier aux persos.

Pour en revenir à ces deux titres, Journal d'une fangirl je le prendrai direct. Pour Bienvenue au club, même si je suis fan de Glee, j'attends de lire un extrait pour vraiment me décider même si je suis très intéressée ^^

Portrait de sakura35

Franchement merci pour ce post vraiment super intéressant qui nous permet de mieux comprendre le travail plus complexe qu'on pourrait le croire, sur les logos.
Surtout que ce titre m'intéresse vraiment et je dois avouer que le logo m'a vraiment attiré dés le début.
Donc une série que j'achèterai avec plaisirs ^^

Portrait de sakura35

Même question que ha, car je le veux trop ce tome 0 !!!!!

Portrait de sakura35

Ce 20ème tome est dans la continuité des autres tomes, un vrai bonheur à lire, remplie d'humeur et d'émotion. Le passé des parents de Nika est vraiment intéressant et tellement romantique.
J'ai aussi beaucoup apprécié le récit de l'auteure sur sa venue en France qui m'a fait revivre l'une des plus belles rencontres de ma vie.
Je la remercie de tout cœur pour sa gentillesse lors de la séance de dédicace et pour sa disponibilité à la fin de la projection du drama Switch Girl qui fut pour moi, le moment le plus émouvant de cette Japan Expo. Je me souviendrai toute ma vie de cet instant et à chaque fois que j'y pense, j'en pleures d'émotion <3 <3 <3
Je suis contente que son séjour lui ait plu car pour nous fan, ce fut un réel plaisir qu'elle soit venue en France.
J'espère vraiment qu'elle reviendra bientôt en France !!! Bien sûr, je serai présente pour la revoir avec un très grand plaisir ^_^

Je veux aussi remercier Aida Natsumi sensei pour avoir créé Switch Girl. Ce manga est très important pour moi car il m'a permis de m'accepter un peu mieux et d'être fière de mon côté off en me disant que je n'étais pas la seule à ne pas toujours faire attention.
C'est l'un de mes mangas préférés qui me fait, à chaque fois, passer un très agréable moment de lecture où j'oublie tous mes problème et je ries ^^

Alors encore une fois merci infiniment Aida Natsumi sensei pour votre travail, j'ai hâte de lire la suite des aventures de Nika, Arata et tous leurs amis !!!

Un mot pour Akata pour vous dire merci d'avoir publier ce manga et de nous avoir permis de rencontrer cette grande mangaka. Merci aussi pour tous ces bons mangas que vous publiez :)

Pages

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.