Quand un jeune auteur japonais revisite une des figures des plus colorées et innocentes de la culture pop japonaise à la sauce zombie hollywoodienne, le résultat est particulièrement trippant ! Avec sa série, quelque part entre L'armée des mortsWalking Dead et Ring, Kentarô Satô nous embarque dans un récit gore et implacable, mêlant science-fiction et fantastique, le tout doté d'un scénario se révélant habilement aux fils des tomes ! Boobs, gore, action non-stop, persos déjantés et magie noir sont les ingrédients de ce nouveau shônen aussi jouissif que passionnant... Car cerise sur le gâteau, il y a même un vrai scénario ambitieux ! À noter que Magical Girl of the End inaugure en fanfare la toute nouvelle collection « WTF ?! » des Éditions Akata. Ça promet du lourd !

Kii Kogami est un lycéen que tout ennuie... même ses potes ! Débonnaire, il prend malgré tout la vie comme elle vient, même s'il se dit qu'elle serait peut-être un peu plus excitante s'il arrivait à sortir avec une nana sexy... Mais ça, il ne le saura jamais ! Car son quotidien va basculer dans l'horreur quand une drôle de fillette armée d'une « adorable » baguette magique, va défoncer la tête de son prof de sport ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le lycée tout entier va être massacré... et les rares survivants vont devoir fuir pour survivre ! Mais hélas, c'est tout le Japon qui semble être envahi par ces magical-girls ultra-violentes et sadiques ! D'où viennent-elles ? Quelle est la véritable raison de leur apparition et... Non, tout ça, pour le moment, Kogami s'en fout ! Pour l'instant, il lui faut juste survivre ! Mais comment y parvenir quand les « zombies » qui vous poursuivent ont des super pouvoirs ?!

Serie complete
Age minimum conseillé: 16 ans
  • Les volumes de cette série
  • Les tomes numériques
La bande annonce:

Magical Girl of the End - Bande annonce

Commentaires

Dayon le 12 12 2018 18:16

J'ai lu peut de manga mais celui la est vraiment incroyable, c'était sans peine que je l'ai relu une deuxième fois :) Je recommande

Identifiez-vous pour poster des commentaires