Magical Girl of the End T.5

Auteur(s): 
Editeur(s): 
Date de sortie: 
26/02/2015
Format: 
Prix: 
Collection: 
Traduction - Adaptation - Lettrage: 
ISBN: 
2369740434
Résumé / Présentation: 

L'intervention des forces d'auto-défense n'y aura rien fait : les magical girls, plus puissantes que jamais, terrassent sans complexe tous ceux qui se dressent sur leur route. Alors, à quoi bon résister, si la bataille est perdue d'avance ? Rintarô, animé par la force de son désespoir, aux côtés de Kii et de sa candeur, pourra-t-il sauver celle qu'il aime ? Rien n'est moins sûr, car toutes les pièces de l'échiquier sont désormais en place pour le « projet » arrive à terme. Mais quel terme ? Et surtout, qui tire véritablement les ficelles ? Le monde pourra-t-il survivre à la dernière attaque des magical girls ?

Attention : fin de la première partie de la saison 1 !

Les autres volumes de Magical Girl of the End

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Le Geek, sa Blonde et l'Assassin

À 19 ans, Kin-wo mène une vie (presque) parfaite. Mais ce quotidien va déraper très vite quand, par mégarde, il tue involontairement son meilleur pote !

Magical Girl Site

Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinate

Bloody Delinquent Girl Chainsaw

Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit… C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur !

Magical Girl Boy

Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d'un duo de chanteuse pop : les Magical Twin !

World War Demons

Une collégienne orpheline, battue par son cousin et violée par son oncle… Un jeune "raté" qui enchaîne les boulots précaires… Une lycéenne nymphomane… Un militair

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.