SATÔ Kentarô

Kentarô Satô

Né un 1er décembre, dans la préfecture d'Osaka. Il débute sa carrière en 2008, avec une histoire courte intitulée "Kui King Omega", prépublié dans les pages de l'Akamaru Jump (Shueisha).

Par la suite, il signe quelques histoires courtes dans les pages du Weekly Champion, avant de lancer en 2012, à l'occasion de la création du Monthly Champion, "Magical Girl of the End". Cette série devient si populaire qu'il en lance en juillet 2013 un spin-off, "Magical Girl Site", qui est prépublié sur le site web "Champion Tap !".

Mais son succès ne lui monte pourtant pas à la tête, et il sait rester particulièrement disponible pour ses lecteurs. Très actif sur internet, et notamment sur Twitter, il aime échanger avec ses fans, leur montrer des esquisses et croquis et répondre à leurs questions et demandes. Il participe par ailleurs également à l'incontournable évènement pour tout fan japonais de manga qui se respecte : le Comicket, où il vend directement ses productions originales sous forme de  fanzines.

Commentaires (2)

Portrait de Nico Este

C'est un GRAND psychopathe ce type !!! Je l'aime !

Portrait de Anonyme

Moi auchi *^*

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

Les publications de SATÔ Kentarô

Magical Girl Site

Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinate

Magical Girl of the End

Quand un jeune auteur japonais revisite une des figures des plus colorées et innocentes de la culture pop japonaise à la sauce zombie hollywoodienne, le résultat est

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.