Un coffret pour "Le mari de mon frère"

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le ven, 15/09/2017 - 19:47
Catégories : 

C'est à la fin du mois d'octobre que sera disponible le quatrième et déjà dernier tome du Mari de mon frère ! Pour fêter dignement la fin de cette série unique, et en attendant de pouvoir vous dévoiler la série qui en prendra la relève, nous sommes ravis de vous annoncer que tout comme pour orange, la série de Gengoroh Tagame bénéficiera d'un coffret collector, pour ranger l'intégralité des tomes.

Visuel provisoire 

À noter que le mangaka, ravi de ce projet, a réalisé deux illustrations inédites spécialement pour l’occasion, en a retouché une autre. La quatrième que nous avons choisie n'avait jamais été utilisée pour la version française de la série. Au final, le coffret proposera donc quatre illustrations différentes, et non présentes sur les mangas.

 

Afin de ne léser personne, le coffret sera commercialisé de deux façons différentes :

- Rempli avec les 4 tomes, et vendu au prix de 33,80 euros.

- Vendu uniquement avec le tome 4, au prix de 9,95 euros.

Même prix de vente au final pour tout le monde, que ce soit pour les lecteurs fidèles ou les potentiels nouveaux. Le coffret plein pourra, par ailleurs, être un parfait cadeau de Noël. Ces deux versions du coffret seront disponibles le même jour que le tome 4, qui sera, bien évidemment, également disponible séparément.

Le mari de mon frère

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie.

TAGAME Gengoroh

Gengoroh Tagame est un artiste et mangaka japonais né en 1964.

Commentaires (4)

Portrait de Mangaka

Faire payer le coffret c'est un peu mesquin, généralement lorsque on prends un coffret intégral c'est pour payer moins cher du coup je prendrai les tomes séparément sur Amazon...

Portrait de Lucille

Après ce n'est pas le coffret en carton fin qui se déchire au bout de 2 semaines que propose Akata. C'est un vrai coffret en "dur", pour avoir celui de la série "orange" c'est de la bonne qualité. Puis deuxièmement c'est une petite maison d'édition, ce n'est pas Glénat, Pika ou Kana, les moyens ne sont pas les mêmes.

Portrait de SHKareshi

Et pourquoi on devrait forcément faire les choses comme "généralement" ? De toute façon, ces coffrets qui sont "généralement" proposés "moins chers" sont assez cheaps, en terme de qualité, et ne proposent pas des illustrations inédites. Ce n'est pas le genre de choses que nous avons envie de proposer : par définition, ce coffret est un coffret "collector", pas un coffret de "solderie". Cela a un coût bien réel. Il n'y a rien de mesquin dedans, juste l'envie de proposer un "produit" de qualité, qui durera à travers les années.

Pour le reste, Lucille a très bien répondu.

Portrait de Cyril

Un coffret très sympa. Normalement, je ne suis pas fan de ce genre d'offre (je n'ai pas pris le coffret d'Orange par exemple). Mais celui-ci est très mignon et je pense que je vais craquer.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.