TAGAME Gengoroh

Gengoroh Tagame

Gengoroh Tagame est un artiste et mangaka japonais né en 1964.

Il a commencé sa carrière en tant que directeur artistique après des études de design graphique à l'Université des Beaux-Arts Tama. Il commence à réaliser ses premiers mangas en 1986, pour des revues gay mais aussi des illustrations et des romans. En 1994, il se spécialise uniquement sur les illustrations homo-érotiques et c'est ce qui fait aujourd'hui sa notoriété. Ses travaux sont publiés dans différents magazines gay japonais, dont G-men et SM-Z. Il a publié de nombreux mangas gays qui sont d'ailleurs traduits dans de nombreux pays : l'Angleterre, la France, l'Italie, l'Allemagne...

En tant qu'artiste, il est surtout actif en dehors du Japon. Il tient de nombreuses expositions à Paris, New-York ou même Londres. Il participe également souvent à des expositions ou artbooks collectifs. Le Mari de mon frère est son premier manga familial pour le grand public.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Les publications de TAGAME Gengoroh

Our Colorful Days

Son entourage le pense « normal », mais au fond de lui, il se sent profondement seul… Après "Le Mari de mon frère", découvrez le nouveau chef d'oeuvre de Gengoroh Tagame !

Le mari de mon frère

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.