Reste chez toi avec un manga

En ce début de semaine, nous nous apprêtons à entamer la quatrième semaine de confinement… En plus des différentes vidéos sur Youtube et jeux-concours sur les réseaux sociaux, nous continuons d’essayer de vous proposer des contenus pour vous occuper, tandis que vous restez bien chez vous.

Moi aussi soutient Solidarité Femmes

Parce qu'éditer des livres, c'est une responsabilité… Parce qu'avec nous ouvrages, nous n'avons pas peur de prendre position pour défendre ce qui nous paraît important. À l'occasion de la sortie du dernier tome de Moi aussi, nous sommes très heureux d'annoncer que nous avons signé un partenariat avec l'association Solidarité Femmes.

Annonce : Everyday is a Good Day

Comme évoqué lors de l’annonce de la publication en français de J’en croque pour toi, nous publierons simultanément un second one shot boy’s love ! Le titre que nous vous présentons aujourd’hui change de registre, et se rapproche d’ouvrages comme Show Me Love ou Autour d’elles. En effet, dans Everyday is a Good Day, Noeko Nishi met en scène, avec douceur et amertume, trois personnages en quête d’amour…

Annonce : J'en croque pour toi !

On rentre dans la dernière ligne droite pour vous annoncer (officiellement) nos dernières nouveautés de l'année ! En novembre prochain, vous pourrez trouver au sein de notre catalogue deux one shots boy's love ! Eh oui, car depuis plusieurs années maintenant, une chose ne fait aucun doute : les autrices de boy's love sont en train de faire évoluer profondément le paysage manga, en renouvelant par la même occasion l'éditorial shôjo ET seinen.

Annonce : A nos fleurs éternelles

Avec la sortie du tome 3 de Running Girl, ma course vers les Paralympiques, vous êtes peut-être triste de dire au revoir à Narumi Shigematsu ? Eh bien, sachez que nous allons continuer à publier cette mangaka ! Nous sommes très heureux de vous proposer, dès novembre prochain, A nos fleurs éternelles, un shôjo manga historique s'intéressant à l'adolescence de Zeami, le créateur du théâtre nô ! On vous explique tout ça ci-dessous…