Akata

Annonce : Ma vie dans les bois

L'été est déjà bien avancé… Mais chez Akata, on ne chôme pas, loin de là ! On vous prépare une rentrée aux petits oignons ! Parmi nos dernières surprises de l'année, le retour d'un titre "écolo" au sein de notre catalogue… Il paraît qu'on est connu pour ça, même si le mot est souvent un peu échaudé !

Dernière Heure : extrait et trailer

Depuis bientôt deux semaines, vous pouvez découvrir le premier tome de Dernière Heure, le premier manga original de Yû, la mangaka ayant signé l'adaptation officielle des Enfants loups. Absolument unique et entre les genres, cette œuvre semble déjà séduire et surprendre.

Japan Expo 2017 : tout le programme Akata

Japan Expo, ça commence jeudi ! Voici le récapitulatif de notre programme à l'occasion du salon ! Dans un premier temps, voici un plan pour trouver notre stand (5A E200), qui sera cette année un stand ouvert, pour changer un peu !

Annonce : Run Away

L'annonce que nous vous faisons aujourd'hui est un peu particulière… D'abord, car le titre en question ne paraîtra qu'en 2018, mais aussi et surtout car il s'agit d'une oeuvre originale, signée par deux auteurs français !

Annonce : Tue-moi plutôt sous un cerisier

Une nouvelle auteure s'invite dans notre label "Oneshot Shôjo" ! Pour la rentrée prochaine, nous vous proposerons un "thriller shôjo", se déroulant tout de même dans un cadre lycéen. Tue-moi plutôt sous un cerisier est signé par Hina Sakurada. Cette mangaka débute sa carrière dans les années 2000, et se démarque très vite par ses récits très sombres, voire glauques, mais aussi la beauté de ses dessins, pulpeux et bizarrement sensuel.

Subscribe to RSS - Akata

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.