Reste chez toi avec un manga

En ce début de semaine, nous nous apprêtons à entamer la quatrième semaine de confinement… En plus des différentes vidéos sur Youtube et jeux-concours sur les réseaux sociaux, nous continuons d’essayer de vous proposer des contenus pour vous occuper, tandis que vous restez bien chez vous.

Annonce : Wombs

Après Nos temps contraires, je ne te laisserai pas mourir et Le Siège des exilées, les Editions Akata continuent d'explorer la science-fiction au féminin ! Avec Wombs, oeuvre auréolée de nombreux prix au Japon, nous vous proposons de découvrir une oeuvre unique, au style graphique hybride et à l'histoire ambitieuse.

A sign of affection : Grand Prix Manga 2020 par le magazine "anan"

S'il y a bien un shôjo manga qui va faire parler de lui dans les mois et années qui viennent, c'est sans aucun doute A sign of affection, du duo suu Morishita. Comme nous vous l'avions évoqué lors de l'annonce de sa publication française, cette série a très vite été remarquée. En novembre dernier, en seulement 3 tomes parus, c'était déjà plus de 500 000 exemplaires de ce manga qui avaient été vendus.

Planning numérique : janvier 2021

L'année 2021 a bel et bien commencé, et notre programme de nouveautés s'annonce chargé. Bien évidemment, nous comptons continuer à développer notre catalogue numérique, en espérant pouvoir vous proposer de belles choses dans les semaines à venir. Quoiqu’il en soit, pour commencer, voici le planning de publications numériques pour le mois de janvier !

Annonce : Like a little star

En ces temps compliqués et oppressants, quoi de mieux qu'un bon "Shôjo Feel Good" pour se détendre et oublier ses tracas du quotidien ? Février marquera le retour de Kaori Hoshiya au sein de notre catalogue ! Après le succès de Don’t worry, Be happy !, la mangaka continue d’explorer avec douceur et humour les doutes de l'adolescence. Une série rafraîchissante et positive, sur la confiance en soi et dans les autres.