Annonce : Run Away

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le jeu, 29/06/2017 - 15:27
Catégories : 

L'annonce que nous vous faisons aujourd'hui est un peu particulière… D'abord, car le titre en question ne paraîtra qu'en 2018, mais aussi et surtout car il s'agit d'une oeuvre originale, signée par deux auteurs français ! Ce projet est né de la rencontre entre deux artistes, Sinath et Mathieu Guibé… D'abord prévu comme un projet "semi-amateur", au fil des années et des rencontres, Run Away a évolué, changé, pour arriver à maturation et devenir l'oeuvre que nous vous présentons aujourd'hui. Elle prendra la forme d'un gros one-shot, prévu en environ 300 pages, au format 127 x 180 (proche de Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka), et qui intégrera notre collection principale. L'histoire se déroule intégralement en France, et raconte la rencontre entre deux lycéens, leurs doutes, leurs errances…

Dès notre naissance, nous courons après la vie, car à la seconde même où nous ouvrons les yeux, elle s’effeuille déjà, aussi éphémère que les pétales d’un cerisier en fleurs. 

Bercés par la routine des années lycées, nous perdons avec naïveté un temps précieux qui ne peut plus être récupéré. Lorsque nous prenons conscience qu’il est trop tard, plus aucune course ne peut rattraper les minutes que nous avons égarées.

Nous perdons tous à la fin de cette compétition. Nous perdons tous à ce jeu de dupe qui nous pousse à toujours regarder en arrière. Pourtant un jour, j’ai rencontré quelqu’un qui pour ne pas regretter ces minutes perdues, s’entêtait sans cesse à ne pas leur accorder le moindre intérêt. Sa vie, il la courait en sens inverse... Pour la fuir…

Pour fêter dignement cette annonce, Sinath et Mathieu Guibé seront présents sur notre stand, à Japan Expo, pour dédicacer un ex-libris Run Away offert gratuitement (dans la limite des stocks disponibles, et sous réserve de modification).

Nous vous dévoilerons plus d'informations sur ce projet, dans les mois qui viennent. Pour en suivre toute l'actualité, n'hésitez pas à suivre les auteurs sur les réseaux sociaux, ou vous inscrire à la page Facebook de Run Away.

Suivre Sinath : Facebook / Twitter

Suivre Mathieu Guibé : Facebook / Twitter

Suivre la page facebook de Run Away

Run Away

Dès notre naissance, nous courons après la vie, car à la seconde même où nous ouvrons les yeux, elle s’effeuille déjà, aussi éphémère que les pétales d’un ce

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.