orange T.2

Auteur(s): 
Série: 
Editeur(s): 
Date de sortie: 
04/12/2014
Format: 
Prix: 
Collection: 
Traduction - Adaptation - Lettrage: 
ISBN: 
2369740388
Résumé / Présentation: 

Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu'elle a reçue. Pourtant, un jour, elle réalise que les évènements commencent déjà à différer de ceux qui lui avait été prédit. Et si l'avenir était déjà en train de changer ?

Les autres volumes de orange

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Run Away

Dès notre naissance, nous courons après la vie, car à la seconde même où nous ouvrons les yeux, elle s’effeuille déjà, aussi éphémère que les pétales d’un ce

Daisy

Plusieurs années après la catastrophe du 11 mars 2011, et tandis que le monde entier semble vouloir oublier que la situation à Fukushima est encore loin

Rouge Éclipse

Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu'elle aime lui a demandé de sortir avec elle !

Good Morning Little Briar-Rose

Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la pre

La Valeur de ma vie

Yuri rentre au lycée… Mais contrairement à d’autres, ce n’est pas le coeur léger qu’elle envisage les dernières années de sa vie d’adolescente.

Moving Forward

Sourire pour quoi ? Sourire pour qui ?

Pour masquer ses blessures… ou exprimer sa joie ?

 

Commentaires

Portrait de Ippo

Voilà la serie continu son bout de chemin, c'est toujours aussi émouvant et triste. J'ai super mais super envie de lire la suite, surtout vu la fin du second tome, je crois meme que c'est la première fois que je suis aussi impatient pour avoir la suite d'un manga. Une petite perle que vous nous avez publié là. Et d'ailleurs merci pour la lettre. ;)

Portrait de Swallow

Série sympa et une amie apprécie énormément cette série ! :)

Par contre il serait judicieux d'accorder un peu plus de soin à l'orthographe. Notamment lorsqu'on trouve deux fautes dans le résumé : "les évènements commencent déjà à différer de ceux qui lui avait été prédit"
--> Avaient été prédits.

Bref, c'est une petite critique générale. On pardonne parce que ça arrive à tout le monde les oublis mais c'est très étrange à la lecture.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.