orange T.1

Auteur(s): 
Série: 
Editeur(s): 
Date de sortie: 
09/10/2014
Format: 
Prix: 
Collection: 
Traduction - Adaptation - Lettrage: 
ISBN: 
2369740310
Résumé / Présentation: 

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

Les autres volumes de orange

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Run Away

Dès notre naissance, nous courons après la vie, car à la seconde même où nous ouvrons les yeux, elle s’effeuille déjà, aussi éphémère que les pétales d’un ce

Daisy

Plusieurs années après la catastrophe du 11 mars 2011, et tandis que le monde entier semble vouloir oublier que la situation à Fukushima est encore loin

Rouge Éclipse

Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu'elle aime lui a demandé de sortir avec elle !

Good Morning Little Briar-Rose

Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la pre

La Valeur de ma vie

Yuri rentre au lycée… Mais contrairement à d’autres, ce n’est pas le coeur léger qu’elle envisage les dernières années de sa vie d’adolescente.

Moving Forward

Sourire pour quoi ? Sourire pour qui ?

Pour masquer ses blessures… ou exprimer sa joie ?

 

Commentaires

Portrait de Emma

Quelle merveilleuse surprise que de voir Orange enfin publié en français! bien hâte d'être le 09 octbre pour l'avoir entre les mains. Merci merci merci :)

Portrait de SHKareshi

Merci pour votre soutien ! Ici, on est trop content de publier ce bijou ! Les derniers chapitres parus au Japon confirment toutes les qualités de la série : émouvant, social, humain, chaleureux, généreux On a vraiment besoin de ce genre de mangas en France !

Portrait de Ogui

Absolument magnifique ! Merci d'avoir publier cette série !

Portrait de Ziva

Merci pour cette série. Un vrai petit bijou !!!! Émouvant et tellement beau!!! *0*
Y a plus qu'à attendre le prochain volume :-)

Portrait de Ippo

Magnifique nouveauté que vous nous proposez là. J'ai vraiment apprécié ce premier tome, j'attends la suite avec impatience ! J'espère que vous nous proposerez d'autres nouveautés aussi bien que celle-ci. ;)

Portrait de SHKareshi

Eh bien… on espère ne pas décevoir ! En tout cas, notre prochain shôjo sera très social, avec des aspect un peu polar parfois. Ca devrait plaire et changer à la fois.

Portrait de Alice

Après avoir lu le chapitre offert dans le coyote mag n°51 et avoir fait pllleeeeiiiin de recherches d'avis (TOUS très bons, j'en n'ai pas trouvé un seul mauvais :O), je l'ai acheté, je l'ai lu... et je n'ai absolument pas été déçue ! Ce manga est génial ! Il va me réconcilier avec le shojo xD
Sérieusement, c'est indescriptible ce que je ressentais en le lisant... de la joie mêlée à l'appréhension de savoir si ça allait bien se finir ou pas etc bref des frissons ! Et c'est rare que ça m'arrive :p
J'ai hâte de m'acheter les prochains, j'irai les chercher ès le mois prochain ! ^^
(Et je pense peut être me laisser tenter par d'autres titres de votre catalogue)
Meeerrrccciiii pour ce superbe manga !!! :D

Portrait de SHKareshi

Merci pour ce commentaire !

Du coup, si vous aimez les séries shôjo touchantes et différentes, avec beaucoup d'émotions complexes, nous vous recommandons surtout "Daisy, lycéennes à Fukushima", qui est vraiment un titre surprenant et unique. Fin mars, "Double Je", de la même auteure, est également très puissant et complexe. "Journal d'une fangirl" et "Bienvenue au club" fonctionnent sur un registre plutôt humouristique, donc je ne saurais vous les conseiller (enfin, ça dépend de ce que vous cherchez ^^)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.