Rie Aruga à Japan Expo 2019 !

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le jeu, 23/05/2019 - 11:00
Catégories : 

On vous avait prévenu : cette année, à Japan Expo, ça sera très cool sur notre stand pour les amateurices de shôjo manga. En effet, à l'occasion des 20 ans du festival et de la publication en français du tome 9 de Perfect World, Rie Aruga fera le déplacement à Paris ! Un timing parfait, alors que son manga vient d'être couronné, au Japon, par le prix de meilleur shôjo lors des derniers Kôdansha Manga Awards !

Lancé en octobre 2016 au sein des Editions Akata, ce manga est très vite devenu l'un des incontournables du paysage manga. Le tome 1 a dû être réimprimé au bout de quelques semaines seulement, et la série totalise aujourd'hui (en seulement 8 tomes parus) près de 85 000 exemplaires vendus. Elle s'impose chaque année dans le top des meilleures ventes shôjo et a été auréolée par de nombreux prix, dont le “Animeland Grand Prix du meilleur shôjo 2016” ou le “Meilleur Shôjo 2016” lors du tournoi Manga-news.

 

Rie Aruga donnera plusieurs séances de dédicaces, ainsi qu'une master class et une conférence publique sur le salon. Plus de détails sur son programme détaillé dès que possible…

Perfect World

Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur.

ARUGA Rie

Rie ARUGA débute sa carrière en 2011, en recevant le prix GOLD du sixième concours KissIN grâce à son histoire courte Tentai Kansoku.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.