Actualité du lun, 14/09/2020 - 17:40
Catégories : Akata Evénement

A l'origine prévu en mars 2020, puis reporté, notre pop-up store fera son retour à la fin du mois de septembre ! Rendez-vous les 25 et 26 septembre, à l'espace Tessalonia, pour venir nous rencontrer et découvrir nos dernières nouveautés ! Vous pourrez retrouver, à cette occasion, les différents goodies et cadeaux qui étaient prévus pour le printemps dernier.

Pour récapituler ce qui était prévu :

- 1 tote-bag "Rendez-vous au Crépuscule" offert, pour l'achat de 2 ouvrages (dont un roman ou manga de "Rendez-vous au Crépuscule").

- 1 planche de marque-pages "My Fair honey Boy" offerte pour l'achat d'un tome de la série concernée.

- Distribution gratuite de 4 marque-pages aux couleurs de "Don't Fake Your Smile", "Running Girl", "Rendez-vous au Crépuscule" et "Nos c(h)oeurs évanescents"

Par ailleurs, puisque 6 mois ont passé, et avec l'annulation de Japan Expo, nous avons décidé de proposer d'autres petites choses…

- 1 set d'ex-libris offert pour l'achat de deux mangas de Megumi Morino (même opération que celle disponible en librairie depuis juin)

- 1 magnet "shôjo manga" offert pour l'achat de 2 shôjo (dont un de la série concernée). En effet, ces magnets sont un rendez-vous traditionnel que nous proposons lors de Japan Expo, et nous avons décidé de le faire cette année, en remplacement, lors de notre pop-up store !

Et pour finir, il nous restait quelques goodies de salons et évènements des années précédantes. Vous pourrez également les retrouver lors de ces deux jours :

- Un lot de 3 jaquettes "Mawaru Penguin Drum" pour l'achat d'un seul tome de la saga

- Un magnet "orange" offert pour l'achat d'un tome de la saga en roman

- Un magnet "Bless You" offert pour l'achat d'un tome du manga (n'importe quel tome)

- Un eco-cup "Gereksiz" pour l'achat de 2 mangas WTF?! (dont 1 de Minoru Furuya)

Cordélia, auteurice à l'origine de Tant qu'il le faudra, sera également présent·e, mais le vendredi 25 uniquement !

Par ailleurs, étant donné la situation actuelle, et en prenant en compte l'espace, nous avons dû décider d'annuler les différentes rencontres et débats prévus à cette occasion. En effet, les salles dédiées, en sous-sol, ne permettaient pas d'envisager cela dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité. Ce n'est que partie remise… En tout cas, sachez que, bien évidemment, l'équipe d'Akata présente portera des masques, et que du gel hydroalcoolique sera disponible à l'entrée de l'espace.

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.