Pour trois jours de bonheur, j'ai vendu le reste de ma vie

Saviez-vous qu’il est possible de vendre une partie de sa vie contre une belle somme d’argent ? C’est en tout cas ce qu’a entendu dire Kusunoki, jeune Japonais désabusé qui n’attend plus rien de l’existence. Aussi, un matin, il décide de commettre l’irréparable et se rend au bureau de vente. Surpris, il y apprend que sa vie ne vaut pas grand-chose. Mais peu lui importe… Il choisit de ne conserver que trois mois de sa longévité, et de profiter du peu de temps qu’il lui reste. Mais alors qu’un fatidique compte à rebours est lancé, son quotidien lui réserve soudain de nouveaux rebondissements… Hélas, n’est-il pas trop tard pour réapprendre à vivre ?

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :
N'est-il pas trop tard pour être heureux ?

Tous les volumes de cette série

Pour trois jours de bonheur, j'ai vendu le reste de ma vie

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Mawaru Penguindrum

Quand Himari, lycéenne orpheline, décède suite à une tumeur au cerveau, ses deux frères sont abattus… jusqu'à ce qu'elle ressuscite, grâce à un étrange chapeau-manchot

Ce qu'il n'est pas

Shirô, fatigué de vivre entouré de ses sœurs et de sa mère, a décidé de finir ses études en internat, loin de Tokyo !

Commentaires

Portrait de jean-pierre Vincent

Merci pour la publication de cette oeuvre, peu connu en France, mais qui mérite de l'être

Je l'avais déjà lu en version anglaise donc je connaissais déjà l'histoire, mais la lire en Français fait du bien. L'édition japonaise n'étant pas illustré, il n'y a donc aucune illustration dans le texte.

Mon seul regret est qu'il manque le chapitre bonus, présent que sur le site de l'auteur et pas dans le Light Novel publié. C'est dommage car il est vraiment très bon. Pour faire simple c'est une partie de l'histoire vue par Myabi.

Merci pour votre travail en tout cas.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2019 AKATA. Tous droits réservés.