Les derniers commentaires de ivan isaak

Portrait de ivan isaak

C'est sûr que niveau emploi du temps, le tien doit ressembler de plus en plus à celui d'un ministre ! J'attendrais donc avec impatience chaque nouvelle vidéo pour voir si un titre est passé au travers de ma sélection (How do you love me en était déjà un !).

Sinon, oui, je reviens un peu, mais comme je n'achète plus que du numérique, mes lectures sont limitées (en ce moment, Space Brothers, Chihayafuru et L'attaque des titans surtout). Je dois en effet faire de la place pour le nouveau venu, qui prend aussi un peu sur le budget de la maisonnée ^^

Portrait de ivan isaak

Avait faim*. Non parce que "avait fait", ça veut dire autre chose et ce n'était pas ça ! XD

Portrait de ivan isaak

J'avais commencé à regarder mais le petit avait fait et j'ai du arrêter ! Mais l'initiative est très bonne et montre encore qu'il existe dans ce métier des gens spécialisés et qui aiment ce qu'ils font.

J'ai vu dans un commentaire (sur Youtube je crois) que tu considérais qu'il y avait déjà suffisamment de gens pour parler shonen/seinen un peu partout. Dans un certain sens, tu as raison. Mais comme ils disent tous la même chose, un avis plus éclairé ne serait pas de refus.

Donc, si tu as des coups de coeur shojo/shonen/seinen, n'hésite pas ! Le shojo en a bien besoin, c'est sûr, mais les autres souffrent tellement d'une uniformité convenue que mettre l'accent sur ceux qui méritent vraiment le coup est nécessaire. Et je pense que tu peux aisément le faire. :)

Portrait de ivan isaak

Vivement mars !

Portrait de ivan isaak

On est bel et bien dans le WTF ! Reste à voir comment seront les prochains tomes s'ils sont "pires" que celui-ci ! ;)

Portrait de ivan isaak

Ha oui donc en fait le tome 2 n'existe pas encore c'est ça ? Je n'avais pas regardé en détails en fait et je ne m'étais même pas posé la question !

Portrait de ivan isaak

Je ne vois pas le second volume dans le planning. Est-il prévu pour avril ? Pour mai peut-être ? Je viens à peine de débuter la lecture du tome 1 mais savoir quand le 2 sortira me permettra peut-être de délayer un peu la lecture... Merci d'avance !

Portrait de ivan isaak

Je comprends la déception. Le parfum des hommes est clairement plus dans le style "BD d'auteur" que Daisy ou Les pommes Miracle. Mais je suis certain que votre travail finira par payer ! ;)

D'ailleurs, il me semble que certains de vos titres sont encore en course pour un autre prix non ? (j'ai cru voir Moi jardinier citadin et Les pommes Miracle, mais je ne me souviens plus du nom du prix...)

Portrait de ivan isaak

Raté pour cette année mais c'est pas grave ! Le parfum des hommes est pas mal du tout également. ;)

Portrait de ivan isaak

Tant mieux alors ! C'est bien celui-ci qui a provoqué l'étonnement des japonais suite à votre volonté de le publier ? Je pense que ça se comprend ! ^_^

Pages

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.