Puzzle

Imaginez une jeune fille se sentant coupable de la mort d'un de ses amis, et un garçon qui n'arrive pas à oublier ce terrible accident survenu quand il n'était qu'un enfant. Ils ne se connaissent pas encore, mais pourtant... A travers le regard de leur entourage, et à différentes époques de leurs vies, découvrez dans ce shôjo manga construit comme un véritable puzzle, les destins entremêlés de ces jeunes en quête d'identité.

Avec Puzzle, Ryô Ikuemi pose une question très simple : pourquoi et comment deux êtres, lorsqu'ils se voient pour la première fois, peuvent-ils éprouver de l'attirance l'un pour l'autre ? Kanna est l'héroïne de cette histoire, mais gravite autour d'elle une multitude d'individualités. A travers les destins qui s'entremêlent de nombreux protagonistes, l'auteure montre ses personnages principaux à différentes époques de leurs vies, à travers le regard de différentes personnes de leur entourage. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Comment sont-ils devenus les adultes qu'ils sont aujourd'hui ? Peu à peu, au fil des volumes de ce manga, le lecteur peut s'amuser à reconstruire le puzzle de leur personnalité, de leur intériorité...

Bien plus qu'un simple shôjo manga, Puzzle est une œuvre qui pose de vraies questions sur le sens même de la vie. Tout au long de la série, avec une finesse psychologique évidente, Ryô Ikuemi décrit les doutes et les errances des jeunes d'aujourd'hui.

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :
Ils ne se connaissent pas encore... mais leurs destins sont liés pour la vie !

Bonus pour Puzzle

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Comme elles

C’est une histoire d’amitié et de trahison, de complicité et de rivalité, comme beaucoup d’adolescentes le vivent avec leur meilleure amie.

Parapal

Komaki était une lycéenne ordinaire, jusqu'au jour où elle fait un étrange rêve...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.