Parapal

Komaki était une lycéenne ordinaire, jusqu'au jour où elle fait un étrange rêve... Au réveil, la jeune fille constate avec surprise qu'un drôle d'individu s'est installé dans sa tête, et ne cesse de lui parler. Perturbée, Komaki va en plus découvrir que son odorat est désormais sur-développé. Et tandis qu'un nouveau monde sensuel s'ouvre à elle, son quotidien va peu à peu s'effriter. Amitié, amour... et mensonges  ! Et si autour d'elle, d'autres camarades étaient aussi parasités  ?

Avec Parapal, la sulfureuse Takumi Ishida imagine un mature shôjo dans lequel se mêlent subtilement science-fiction, sexualité et romantisme. Mais ici, «  parasitisme  » devient une métaphore du développement des relations humaines à l'adolescence.

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :
Si vous pouviez sentir les émotions ? Entendre l'inaudible ?

Tous les volumes de cette série

Parapal T.1

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Comme elles

C’est une histoire d’amitié et de trahison, de complicité et de rivalité, comme beaucoup d’adolescentes le vivent avec leur meilleure amie.

A fleur de peau

À douze ans, Natsume, jeune fille populaire et un brin superficielle, quitte Tokyo ainsi que son travail de jeune mannequin pour suivre ses parents à la campagne.

Puzzle

Imaginez une jeune fille se sentant coupable de la mort d'un de ses amis, et un garçon qui n'arrive pas à oublier ce terrible accident survenu quand il n'était qu'

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.