Nana

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

Ai Yazawa nous offre ici deux histoires parallèles et nous fait plonger dans la vie de deux jeunes Japonaises modernes. Elle nous permet ainsi de découvrir les préoccupations des jeunes Japonais moyens, mais surtout de nous rendre compte que celles-ci sont finalement proches des nôtres. Les lecteurs se plairont à reconnaître des situations et des traits de caractères qui leurs sont familiers ; ils se retrouveront dans les personnages ou auront l´impression d´y voir leurs amis...

Ce shôjo manga, avec ses personnages « lookés » et sympathiques, saura vous charmer par sa fraîcheur, vous amuser par ses dialogues dynamiques et vous toucher par son humanité.

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :

Tous les volumes de cette série

Nana T.1
Nana T.2
Nana T.3
Nana T.4
Nana T.5
Nana T.6
Nana T.7
Nana T.11
Nana T.12
Nana T.13
Nana T.14
Nana T.15
Nana T.16
Nana T.17
Nana T.18
Nana T.19
Nana T.20
Nana T.21

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Comme elles

C’est une histoire d’amitié et de trahison, de complicité et de rivalité, comme beaucoup d’adolescentes le vivent avec leur meilleure amie.

A fleur de peau

À douze ans, Natsume, jeune fille populaire et un brin superficielle, quitte Tokyo ainsi que son travail de jeune mannequin pour suivre ses parents à la campagne.

Beck

Dans la vie, Yukio Tanaka (14 ans) est ce que l´on pourrait appeler un « looser ».

Sing "Yesterday" for Me

Uozumi vient de terminer ses études à l'université, et, pour le moment, se contente d'un job de vendeur dans un «convenience store».

Commentaires

Portrait de Clélia

J'adore cette série et je souhaiterais savoir pourquoi il n'y a pas de tome 22. Je sais que les chapitres 81 jusqu'au 85 sont en ligne et je me demandais si ce n'étais pas a cause de problèmes de santé que l'auteure, Ai Yazawa, n'avait pu la finir. Pouvez vous me donner des informations sur tout ceci? Merci d'avance.

Portrait de SHKareshi

Hélas, oui, c'est exactement ça. A cause de l'état de santé de l'auteure, la série est complètement en pause au Japon (et donc, dans le monde entier) à cause de cela, et ce pour une durée indéterminée. Tant qu'aucune annonce quant à la reprise de Nana n'est faite au Japon, nous sommes dans l'incapacité de donner plus d'informations.

Portrait de Clélia

Merci. J’espère qu'Ai Yazawa se rétablira pas seulement pour qu'elle continu le manga mais pour elle même!

Portrait de lili

t'as raison!

Portrait de lili

j adors nana c'est super coooooooooooooooooooolll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de lvs

Super manga le meilieure shojo que j'ai pu lire et j'en ai lui énormement les personages ont bcp de class et sont super atachants

Portrait de Elanion

j'ai découvert Nana il y a déjà quelques années de cela mais j’espère toujours découvrir que la série continue je me suis tellement attacher à Nana, Hachi, Nobu,Yazu et tout le petit monde, j'aimerais vraiment connaitre la suite de leur vie.
Nana est l'un des meilleurs manga que j'ai pu lire. D'ailleurs je ne pourrais jamais me résoudre à les vendre <3

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.