Lollipop

Ce manga dans la plus pure tradition shôjo, raconte l’histoire de Madoka, une lycéenne comme les autres, aux parents un peu ringards. Or, un jour, ces derniers gagnent cent millions de yens à la loterie. La jeune fille commence alors à rêver d’une autre vie. Mais très vite, elle tombe de haut : grâce à cet argent, ses parents décident de reprendre leurs études pour réaliser un de leur rêve, devenir médecin. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les voilà repartis dans leur campagne natale pour étudier, laissant leur fille en tutelle chez une de leurs connaissances. C’est le début d’une nouvelle vie pour la jeune fille, qui entre lycée, amour et petits boulots va devoir trouver un nouvel équilibre (et c’est sans compter sur le comportement irrationnel de ses parents qui, malgré la distance, lui donneront bien des soucis...).

Des personnages aux personnalités extrêmes, pour ce « Cendrillon des temps modernes », souvent délirant, parfois étonnamment sombre dans la violence des sentiments mis en scène, mais surtout incroyablement succulent !

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :
Il était une fois la cendrillon des temps modernes

Bonus pour Lollipop

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Comme elles

C’est une histoire d’amitié et de trahison, de complicité et de rivalité, comme beaucoup d’adolescentes le vivent avec leur meilleure amie.

A fleur de peau

À douze ans, Natsume, jeune fille populaire et un brin superficielle, quitte Tokyo ainsi que son travail de jeune mannequin pour suivre ses parents à la campagne.

Commentaires

Portrait de Midoki

super série,en lisant le 1er chapitre(sur ce site)j'ai carrément accroché,tellement que j'ai acheter d'un coup la série,mon pauvre porte-monnaie,mais sa en vallé le coup

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.