La Virginité passé 30 ans

Au Japon, un quart des hommes entre trente et cinquante ans n'aurait jamais eu d'expérience sexuelle, ce qui représente donc plus de 4 millions d'individus… vierges ! Ce sont les vies de huit d'entre eux qui sont mises en scène dans ce manga sociologique. Des vies bien réelles, entre souffrances et désirs, espoir et fierté, honte et humiliations publiques… Avec un regard bizarrement tendre et sans jugement, mais aussi très acerbe sur la société, Sakuraichi nous dévoile leur intimité, dénonçant du même coup toute l'hypocrisie du système. Un système qui use les individus, les tue à petit feu. Malgré des situations humainement inacceptables, les auteurs se refusent à tout compromis, et nous offrent une vision sans fard d'un Japon bien réel. Victimes et bourreaux à la fois, les « puceaux tardifs » décrits dans ce recueil ne sont-ils pas, après tout, que le résultat des dérives d’une société trop déshumanisée ?

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :

Tous les volumes de cette série

La Virginité passé 30 ans, souffrances et désirs au quotidien

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir

Kôzô Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss.

Virgin Dog Revolution

Une série (presque) écolo débarque dans la collection WTF?! : Virgin Dog Revolution !

Tu seras un saumon, mon fils

Pour Shion, finit les concours de branlette avec ses potes !

Saltiness

Attention événement ! Minoru Furuya est à l'instar de Minetaro Mochizuki (dont il revendique l'influence) l'un des agitateurs majeur de la scène manga post-moderne.

Mon père alcoolique et moi

Mariko est aujourd'hui autrice de mangas.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.