Entre Deux

Auteur(s): 

Lui s'appelle Nozomi. Elle s'appelle Saku. Ils se connaissent depuis l'enfance et ont construit une amitié basée sur le soutien tacite qu'ils se sont apportés mutuellement dans les épreuves que leur imposait le quotidien. Mais à l'adolescence, tandis que Saku sent ses sentiments évoluer en même temps que son corps change, la relation entre eux deux semble devoir se complexifier…

Avec "Entre Deux", série à la sensibilité unique, Kujira dresse le portrait de deux individus, à travers différentes époques de leur jeunesse. De l'enfance à l'adolescence en passant par la puberté, l'autrice scrute avec bienveillance et amertume l'évolution des sentiments au fil des années… 

Parlez-en à vos amis :
Acheter en ligne :

Tous les volumes de cette série

Entre Deux T.1
Entre Deux T.2

Vous avez aimé ? Alors vous aimerez peut-être :

Goodnight, I Love You…

Pour répondre aux dernières volontés de sa mère décédée suite à un cancer, Ozora, étudiant japonais, s’envole pour l’Angleterre avec une lourde tâche : annoncer à ses anciens amis londoniens

Whispering, les voix du silence

Kôji est aujourd’hui un lycéen ordinaire. Mais lorsqu’il était enfant, il avait une capacité unique : celle d’entendre les pensées de tout ce qui l’entoure.

Éclat(s) d'âme

« Deux jours avant les vacances d'été, je crois que... je suis mort ».

Nos c(h)oeurs évanescents

Yutaka Aoi est un jeune garçon particulièrement sensible et réservé. Introverti, c’est grâce à la musique et au chant qu’il s’ouvre aux autres.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2019 AKATA. Tous droits réservés.