Actualité du mar, 28/04/2015 - 11:01
Catégories : Akata

C'est aujourd'hui que sort au Japon le tome 4 de Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir, THE BEST SURVIVAL MANGA EVER !!!! Et comme vous pouvez le constater avec sa couverture, hum… très particulière, les évènements y sont particulièrement intenses !!!

Et avec la sortie de ce quatrième tome, nous avons eu une très bonne surprise ! En effet, Futabasha et l'auteur, très contents (et surpris ?) du succès de ce manga en français, ont décidé de faire savoir aux lecteurs japonais que, au pays de la baguette, Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir cartonne ! Aussi, au dos du bandeau promotionnel qui orne le livre, on peut voir plusieurs informations, tels que le classement du tome 1 dans le top vente d'Amazon France, ou même le verbatim de Fausto Fasulo, rédacteur en chef de Mad Movies ! Ce n'est pas tous les jours qu'un éditeur s'appuie sur le succès de son manga en France, pour faire la promo au Japon… nous, ça nous a fait bien plaisir !! Bref, la GRANDE CLASSE !!

Le flash code que vous pouvez voir en bas à droit renvoie, bien évidemment, vers le sympathique trailer vidéo que nous avons fait réaliser. Pour ceux d'entre vous qui auraient eu le mauvais goût de ne pas l'avoir vu, on vous le remet ici :

Au Japon, le cinquième (et dernier) tome de la série sera publié fin octobre. Le troisième volume sera disponible en français, quant à lui, tout début juillet.

Une actu à propos de

Commentaires

Ryoki le 28 04 2015 11:52

En effet, c'est original comme promotion au japon. C'est cool pour vous, ça fait plaisir.
Comme le manga marche plutôt bien en France, pensez-vous faire venir l'auteur à Japan Expo ?

Identifiez-vous pour poster des commentaires

Cyril le 28 04 2015 18:41

Ca serait une bonne idée effectivement.

Identifiez-vous pour poster des commentaires

SHKareshi le 29 04 2015 13:06

 

Baaah, vous savez… Ça bien failli se faire. Bon, disons qu'à l'origine, on a lancé une invitation pour Kentarô Satô. Mais il a loooooonguement hésité, pour finalement décliner notre proposition. Ça mettait trop le bazar dans son planning, apparemment. 

Du coup, on a proposé à Shûzô Oshimi… Mais idem, hélas.

Et là, les délais sont trop courts maintenant. Mais on aurait bien invité l'auteur de "Ladyboy". Pour le coup, on préfère s'épargner du stress, et travailler sur nos livres, leur promo. Après tout, on a déjà fait venir Sean Chuang à Angoulême cette année. Alors nous n'aurons pas d'auteur cette année. On fera la fête autrement !

Identifiez-vous pour poster des commentaires

Ryoki le 29 04 2015 13:35

Ah non Kentarô Satô a décliné. Mince, ça aurait pu être génial ! Faut lui reproposer l'année prochaine lol

Identifiez-vous pour poster des commentaires

Cyril le 29 04 2015 18:45

Dommage. Peut-être pour une prochaine fois.

Identifiez-vous pour poster des commentaires