Whedon va faire beaucoup de bruit

Portrait de SHKareshi
Billet écrit par SHKareshi
Le jeu, 16/05/2013 - 18:38
Catégories: 

Dans les mois et années qui viennent, on passera difficilement à côté de Joss Whedon... Et j'ai bien envie de dire, tant mieux ! C'est quand même fou de constater à quel point il faut "peu de choses" pour que tout bascule. Il y a encore quelques temps, parmi le grand public, qui connaissait le nom de Joss Whedon ? Qui ne trouvait pas Buffy ringard ? Et là, Avengers arrive. Au début, j'étais plutôt content... Parce que ça allait donner à Whedon une notoriété grand public. Sauf que voilà, maintenant, il remet le couvert avec Avengers 2, et en plus il va falloir se taper Agents of S.H.I.E.D. qu'il supervisera vaguement (?)... Le retour de Whedon à la télé, je dis OK ! Mais j'aurais préféré 1000 fois qu'il développe son propre univers. Et si le premier trailer officiel prouve un budge plutôt conséquent, il est encore trop tôt pour savoir à quel sauce on va être mangé :

Donc, OK, l'agent Coulson est en vie... Euh, moi, j'avais compris que la série TV se déroulerait dans un univers parrallèle et indépendant de celui des films, mais ça n'a finalement pas l'air d'être le cas ? Enfin, on verra bien ce que ça donne, mais s'ils doivent en plus jongler avec des contraintes par rapport aux sorties des différents films, ça risque d'être parfois coton. Cette bande-annonce se contente bêtement d'en mettre "plein les yeux", mais on n'y retrouve pas vraiment la touche whedonnesque. Pour le moment, les acteurs me laissent plutôt indifférents, mais qui sait... Après tout, Whedon a toujours été déniché de vrais talents. On verra bien ! Mais en attendant, tout ça, ça rend Monsieur Whedon trop occupé pour faire un Dr. Horrible 2... Grrrrrr !!!

 

En réalité, la chose la plus enthousiasmante de ces dernières semaines (encre plus que l'annonce de la saison 10 de Buffy), c'est incontestablement son adaptation en film indépendant de Much ado about nothing (Beaucoup de bruit pour rien), dont le trailer officiel a été dévoilé il y a peu :

Là, je dis mille fois oui !!! Oui, oui et encore oui !! Ca s'annonce bien plus piquant... On y retrouve déjà tout : l'humour, les dialogues piquants. Ben, ça crève l'écran que tout ce petit monde est ravi de se retrouver autour de ce genre de projet plus indépendant et original. Dites, il sort quand en France, ce film ?!

Commentaires (1)

Portrait de Jour2Fête

L'adaptation de "Much ado about nothing" par Joss Whedon sortira le 29 janvier 2014 en France sous le titre "Beaucoup de bruit pour rien".

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.