De retour au bercail…

Portrait de SHKareshi
Billet écrit par SHKareshi
Le mar, 08/07/2014 - 00:03

Désolé de ne pas avoir pu poster sur les derniers jours de Japan Expo… Mais il faut bien avouer que la fatigue s'accumulant, ça finissait par devenir pas très sain de poster tard tous les soirs sur le blog ! En tout cas, la fin du festival a été pour Akata égale au début : énorme ! Merci à tous ceux qui sont passés sur notre stand, aux conférences, aux séances de dédicace. Que vous nous suiviez depuis longtemps ou pas, que vous soyez journaliste, dessinateur ou lecteur. Bref, moi, je suis un peu frustré de ne pas pouvoir me dédoubler pour être partout à la fois, mais du côté de Nikki Asada, j'ai passé vraiment de très bons moments. Au fait, Nikki Asada et son éditeur tiennent à remercier les lecteurs français, mais aussi toute l'équipe de Japan Expo, pour l'accueil qui leur a été réservé ! Reste que du coup, la plus grosse "angoisse" reste maintenant de savoir : comment ne pas vous décevoir l'année prochaine ?! On aurait peut-être dû commencer moins en fanfare ?

Bref, de retour ce lundi soir dans le Limousin… Et pas vraiment le temps de chômer. Il va falloir envoyer les nouveautés d'aout à l'imprimerie, faire un bon gros debriefing de Japan Expo, préparer la promo de la rentrée, remercier officiellement tous les professionnels qui nous ont manifesté de la confiance, faire les montages des interviews vidéo… Ça pourrait aller si, dès demain (et pendant trois jours), je n'étais pas en formation sur Limoges ! Argh, va falloir se lever tôt et se faire une heure de voiture T_T Pourquoi je peux pas simplement aller à pied au bureau, comme d'habitude ?!

Surtout qu'avec tout ce que j'ai reçu par la Poste pendant mon absence, je risque de pas me coucher très tôt… (et là, sur la photo, je ne vous montre qu'une petite partie. Hu hu hu ^^)

Bonne nuit à tous ! Et très bonnes vacances à ceux qui en ont !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.