Troisième festival Musique & Manga au Dorat

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mar, 25/02/2014 - 10:49
Catégories : 

Co-organisée par Dorat-Cinéma et les Éditions Akata dans la magnifique ville du Dorat, la troisième édition du Festival Musique & Manga voit sa programmation s'étoffer. Ce festival local prend chaque année un peu plus d'ampleur, et petit à petit, il se transforme avec l'ambition de finir par devenir un événement incontournable de la région. Aussi, cette année, deux artistes de réputation internationale nous feront l'honneur de leur présence : Cécile Corbel, harpiste compositrice à l'origine de la BO d'Arietty, et Patrick Sobral, auteur du million seller Les légendaires. Séances de dédicaces et concert exceptionnel dans la prestigieuse Collégiale du Dorat seront les points forts du festival, mais de nombreuses autres activités seront aussi proposées aux visiteurs : ateliers mangas, projections, kermesse, tournois de carte, performance "Musique & Dessin", crêpes kawaï… Un programme festif qui mélange BD, manga, musique et chantilly !

Toutes les infos sur le site : www.manga-ledorat.com

Vous pouvez d’ores et déjà participer au concours de dessins et à partir du 28 février, une série de 3 quizz vous sera proposée… 

À noter que, bien évidemment, parmis les auteurs invités sera présent Michaël Almodovar, pour décider son volume 1 des Torches d'Arkylon !

 

ALMODOVAR Michaël

Né dans les années 80 dans un petit village des Hautes-Pyrénées, Mickaël Almodovar n'est pas le frère de Pedro... ni même son cousin ou son... enfin, vous l'aurez compris, aucun lien !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Actualités sur le même sujet

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.