L'été de Nikki Asada

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le ven, 08/08/2014 - 12:56
Catégories : 

Le mois de juillet aura été, pour Nikki Asada, particulièrement chargé et enthousiasmant ! Après avoir passé quelques jous de folies à Japan Expo, la mangaka est retournée au Japon et a dû se remettre au travail d'arrache-pieds. Malgré le rhume qu'elle a attrapé à son retour, la mangaka a eu du pain sur la planche. Heureusement qu'avant de partir, elle avait pris de l'avance en signant la couverture du numéro d'août de Monthly Princess !

 

L'autre gros projet qui a occupé Nikki Asada, c'est l'adaptation en drama CD de Yowatomo, son 4-koma se déroulant en milieu médical (et prépublié dans Pash, une revue spécialisée) ! Annoncé il y a quelques jours, ce CD sera offert en cadeau dans le numéro d'octobre de Pash. Des doubleurs plutôt connus, comme Takuma Terashima, participent d'ailleurs à ce projet. Espèrons qu'un jour, une oeuvre de la mangaka sera adaptée en anime !

 

Signalons pour finir que dans le cinquantième numéro de Coyote Mag, vous pourrez trouver une longue interview de Nikki Asada, réalisée lors de Japan Expo ! D'après le magazine, Nikki Asada est "une des auteurs shôjo parmi les plus douées de la nouvelle génération". Allez, foncez découvrir Bienvenue au club, dont le troisième volume sera disponible à la fin du mois !

 

 

Bienvenue au club

Une cupidon ratée qui ne rêve que d'amour, une binoclarde trop studieuse, un beau gosse travesti mais hétéro, et un otaku d'anime… Voilà les drôles de membre

ASADA Nikki

Née un 19 septembre, dans la préfecture de Shimane.

Après de nombreuses années dans le milieu du fanzinat, Nikki Asada lance profesionnellement sa carrière en 2008, avec une histoire courte intitulée Hatsukoi Cheers (dans le “Monthly Princess” d'Akita Shoten).

Commentaires (1)

Portrait de Ryoki

Du coup, moi qui hésitais à acheter le Coyote Mag, je crois que j'ai une raison de plus pour ne plus hésiter.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2019 AKATA. Tous droits réservés.