Ki-itchi et notre réalité

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mer, 16/01/2013 - 13:55
Catégories : 

Alors que nous préparons la sortie du volume 4 de Ki-itchi VS, la fiction risque de se transformer du jour au lendemain en réalité sans nous prévenir !

En effet, un député belge vient de faire médiatiquement son Ki-itchi sans que nos médias préférés nous en aient averti. Pour l'instant moins musclé que le héros de Hideki Arai pour le côté point dans la gueule, cet homme politique est peut-être un des premiers d'une vague de vrais nouveaux héros que la décadence de notre société de consommation finissante risque de produire.

Pour ne pas rater, les changements à venir faites lire Ki-itchi à vos amis.
Ki-itchi, le héros manga des japonais qui ont encore des couilles !

 

Volume 4 en librairie le 13 février 2013.

ARAI Hideki

Arai Hideki est né en 1963 à Yokohama au Japon. Après ses études à l´Université Meiji, il travaille pendant un an dans une société d´articles de bureau tout en se consacrant à sa passion pour le dessin. Son manga est sélectionné au concours de l´éditeur Kodansha, à l´affût de nouvelles histoires. Très vite, ses ouvrages se démarquent par l´acidité de leurs propos.

Commentaires (1)

Portrait de Nirvanaël

J'aime Ki-itchi, tout particulièrement la première série du nom, magistrale.
Par contre, on peut difficilement moins faire élégant et plus repoussoir que "Ki-itchi, le héros manga des japonais qui ont encore des couilles !".

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.