Kentarô Satô à Angoulême, reprise de Magical Girl Site

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le lun, 03/12/2018 - 11:57
Catégories : 

L'information a été dévoilée il y a quelques temps désormais : Kentarô Satô sera parmi nous en janvier prochain, lors du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême. Il devrait participer à une conférence publique, et donner différentes séances de dédicaces. En attendant plus d'informations sur la programmation autour de sa venue, nous sommes déjà en mesure de vous confirmer le retour en français de sa série en cours : Magical Girl Site ! Eh oui, car si nous vous avons fait patienter, c'est qu'entre le changement de rythme au Japon, et le projet d'invitation du mangaka, nous ne voulions pas faire les choses à moitié. Son shônen manga reviendra donc dès janvier, à un rythme de parution bimestriel ! Le tome 8 marque la fin du premier acte de l'histoire, et le 9, prévu pour mars, est le début d'un nouvel arc… Dans le cerveau de Kentarô Satô, les histoires se compléxifient toujours, pour le plus grand plaisirr des lecteurs ! Au Japon, il semble que la série est en train de s'approcher de sa conclusion…

 

Couvertures provisoires

À noter que, fait assez rare pour être signalé, que Kentarô Satô participera prochainement à une émission de télé au Japon : "Sasuke", l'émission à l'origine de "Ninja Warriors". Cette dernière sera diffusée le 31 décembre sur la chaîne TBS. Le mangaka semble bourré d'humour et disponible, cela présage de belles rencontres lors de sa venue en France !

Magical Girl Site

Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinate

SATÔ Kentarô

Né un 1er décembre, dans la préfecture d'Osaka. Il débute sa carrière en 2008, avec une histoire courte intitulée "Kui King Omega", prépublié dans les pages de l'Akamaru Jump (Shueisha).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.