Fin de saison pour Magical Girl of the End

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le mar, 16/12/2014 - 11:39
Catégories : 

Avec la sortie au Japon du septième tome de Magical Girl of the End au Japon, il est grand temps de faire le point sur la série de Kentarô Satô ! Première chose, la couverture est particulièrement surprenante, mai pas de spoil… Donc, nous ne vous en dirons pas plus. Mais on apprécie la manière dont l'auteur joue avec son concept. En tout cas, on peut clairement affirmer que ce shônen fait un beau succès au Japon, puisque le tirage cumulé des exemplaires de la série vient de dépasser le million d'exemplaires !

L'autre grosse news, c'est que dans le dernier numéro de Bessatsu Shônen Champion, à la surprise générale, a été publié le dernier chapitre de la première saison de Magical Girl of the End ! Personne ne l'a vu venir, mais voilà : après la fin du premier arc scénaristique à la fin du tome 5, le huitième tome marquera donc la semi-conclusion de l'histoire. Mais pas de soucis : pas de pause prévue, car la saison 2 commencera dès le mois prochain. Et honnêtement, on a hâte de lire tout ça, car Kentarô Satô n'a aucune limite. On apprend également que le huitième tome est prévu pour le printemps, et qu'il contiendra l'histoire courte consacrée à Rintarô (Another Begining).

En France, Magical Girl of the End fait également son trou ! Pour fêter la sortie du tome 4 en français, nous vous proposons un concours en partenariat avec Mad Movies, pour gagner des exemplaires du tome 1 de la série. Bonne chance à tous !

Magical Girl of the End

Quand un jeune auteur japonais revisite une des figures des plus colorées et innocentes de la culture pop japonaise à la sauce zombie hollywoodienne, le résultat est

SATÔ Kentarô

Né un 1er décembre, dans la préfecture d'Osaka. Il débute sa carrière en 2008, avec une histoire courte intitulée "Kui King Omega", prépublié dans les pages de l'Akamaru Jump (Shueisha).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.