Divine Promotion

Portrait de SHKareshi
Actus proposée par SHKareshi
Le lun, 05/11/2012 - 12:11
Catégories : 

Avec la diffusion en cours de l'anime Divine Nanami au Japon, Hakusensha met les bouchées doubles pour faire la promotion du manga de Julietta Suzuki. Et c'est sans surprise que les lecteurs japonais ont découverts la couverture du numéro 22 du magazine Hana to Yume. Ce dernier était d'ailleurs accompagné d'un cadeau bonus : une trousse Nanami !!

 

Les tomes 13 et 14 de Divine Nanami ont été publiés de manière mensuelle au Japon, et ils cartonnent littéralement ! Tombés en rupture de stock, Hakusensha a dû les réimprimer en urgence !


Mais ce dont nous voulions surtout vous parler, c'est de la promotion très exceptionnelle dont bénéficie la série au Japon. En effet, Amemiya, un comique japonais (genre "one man show"), s'implique activement pour faire connaître Divine Nanami, et réalisé de très nombreux clips... On vous laisse en découvrir quelques-uns ci-dessous :



Dans cette première vidéo, il rappelle queDivine Nanamiest adapté en anime, et explique pourquoi il participe à la promotion : parce qu'il a écrit auparavant une chanson dont le titre ressemble à Divine Nanami, parce qu'il est un beau-gosse (ou pas ?)... et surtout parce qu'il aime le manga !

Dans les deux clips ci-dessous, Amemiya présente (en chanson) les personnages de Tomoé et Mizuki, les deux serviteurs de Nanami :

Comme vous pouvez le constater, Amemiya a revêti, à cette occasion, d'adorables (?) oreilles de renard... à l'image de celles de Tomoé. On le sait, les japonais n'ont peur de rien, et surtout pas du ridicule. Mais c'est justement grâce à leur humour décomplexé qu'on les aime !!
Quoiqu'il en soit, ne manquez pas la sortie du prochain tome de Divine Nanami, la semaine prochaine !

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

© 2017 AKATA. Tous droits réservés.