Actualité du mar, 21/01/2020 - 21:16
Catégories : Akata

Depuis la prépublication au format numérique du chapitre 19 de GAME, Entre nos corps, nous n'avions pas pu vous donner des nouvelles concrètes de la série de Mai Nishikata. En effet, depuis les évènements de la fin du tome 4, il semble que la mangaka réfléchissait à la manière dont faire évoluer son histoire. Pour ne pas perdre la main, elle avait notemment dessiné La couleur de ta peau, une histoire courte que nous vous avons également proposé en français (ainsi que Mafuyu Sympathy, mais qui nous semble hélas trop court pour le traduire et le commercialiser). Depuis quelques semaines, cela dit, la mangaka a repris de l'activité notemment sur twitter. En ce début d'année, elle annonçait le début d'une nouvelle série, intitulée GAME In High Scool. Si l'histoire semble sans lien avec l'histoire que nous connaissons, c'est le concept de jeu entre des personnages qui est repris. L'histoire s'intéresse à Kinu, une lycéenne populaire mais studieuse, qui ne considère l'acte sexuel que comme un acte de procréation. Aussi, souvent, elle préfère larguer ses petits amis plutôt que de se forcer, estimant ne pas être en âge de faire un enfant. Jusqu'au jour où… Prépubliée à un rythme hebdomadaire sur l'application Manga Park, ce manga s'adresse - selon l'autrice - autant à des nouveaux lecteurs qu'à ceux et celles ayant apprécié la série d'origine.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Mai Nishikata vient d’annoncer sur Twitter que la reprise de GAME, Entre nos corps, est prévue pour le printemps prochain ! Voilà une très bonne nouvelle, et nous ferons le maximum pour vous proposer cette suite dès que possible !

 

 

Véritable best-seller au Japon, GAME, Entre nos corps cumule tout de même 1,6 millions de vente, en seulement 4 volumes. En attendant d’en découvrir la suite, n’hésitez pas à vous plonger dans les autres titres de Mai Nishikata.

  

Une actu à propos de

Laissez un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.