Actualité du jeu, 12/01/2017 - 11:35
Catégories : Akata

La collection WTF?! est sans aucun doute l'une des plus appréciées de nos lecteurs. Le programme 2017 contiendra, à ce niveau, de très belles surprises. Et pour entamer cette année, on commence avec une série à l'humour ravageur : si on passait Magical Girl of the End et Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir au mixeur, ça donnerait quoi ? Eh bien, ça donnerait Magical Girl Boy, l'histoire d'une chanteuse pop ratée et impopulaire, qui devient à cause d'un yakuza douteux… une Magical Girl ultra virile ?! Ours bodybuildés et autres tentacules lui donneront bien du fil à retordre !

Annonce manga Magical girl Boy

Résumé : Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d'un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c'est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu'elle rentre d'un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c'est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l'ordre et la justice ! Le problème, c'est que Saki n'est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l'homme qu'elle aime, elle ne soit d'accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises…

Extraits de Magical girl Boy

© Môkon Icchokusen / Fusion Product, Inc., 2014

Ce manga, au Japon, a été publié chez Fusion Product, un éditeur indépendant et passionné, qui aime avant tout se faire plaisir en marge des grosses productions. C'est d'ailleurs la première fois qu'ils acceptent de travailler avec l'étranger. Il nous aura fallu plus d'un an et demi pour les convaincre de nous faire confiance pour ce projet, et la version française de Magical Girl Boy sera donc la première version étrangère d'un manga de cet éditeur ! Môkon Icchokusen, l'auteur de Magical Girl Boy, s'est fait remarquer pour son humour frontal et assez unique… On le surnomme même "le destroyer d'abdos" (à comprendre, à force de rire, on a mal au bide…). Les lecteurs japonais ne s'y sont pas trompés, et Magical Girl Boy s'est imposé, en seulement deux tomes, comme le longseller de son éditeur. Rendez-vous fin février pour découvrir les mésaventures de cette nouvelle défenseur défonceur de la justice, qui protégera ceux qu'elle aime à coups de lattes de bâton pas vraiment magique…

Une actu à propos de

Commentaires

Rieg Davan le 20 01 2017 01:44

NEED

Identifiez-vous pour poster des commentaires